Ju rire.jpg

Juliette c'est avant tout un sourire et beaucoup de joie de vivre!

Juliette Pinet, animée depuis son plus jeune âge par la création et la couture, manifeste une soif d'entreprendre à la fin de ses études. En 2019, née d'une volonté de réinventer la vision de la lingerie, Juliette crée une entreprise du même nom proposant de la lingerie sur mesure . Juliette propose alors aux femmes de sa région, de créer ensemble des dessous à leurs mesures mais surtout selon leurs envies. Durant les rendez vous, à la suite de discussions autour du projet, la créatrice propose, dessine et imagine la pièce idéale pour madame. 

Elle voulait que les femmes voient leur lingerie différemment, d'une manière plus décontractée. Elle imagine une lingerie dans l'air du temps, fraîche mais surtout élégante. En mettant un point d'honneur à utiliser de belles matières, la lingerie de Juliette arbore un look chic et raffiné.

Celle qui était hier une créatrice de proximité, a aujourd'hui envie d’élargir le champ des possibles. Pour elle, les femmes devraient toutes avoir l'opportunité de créer une lingerie à leur image.

En 2020, l'idée lui traverse l'esprit jusqu’à devenir une marotte. Elle doit créer un site à son image.

Les nombreuses questions qui ont gambergé dans sa tête et l'afflux d'idées presque indomptable lui ont permis de mettre enfin le doigt sur le concept idéal à ses yeux.

Découpe 1.jpg

Crédit photo Floriane Celle

"Se sentir belle dans une lingerie réalisée avec amour et bienveillance ."

Continuer à réaliser elle-même toute la production reste le leitmotiv de la créatrice. Sur le site, vous pourrez découvrir les différentes options proposées par Juliette et ainsi définir celle qui vous correspond le mieux. Vous serez alors et dans tous les cas assuré(e) que votre lingerie est réalisée avec soins en plein cœur de la ville de Bourges par Juliette elle-même.

 

Une information peut être futile pour certains mais pas des moindres pour notre planète et pour assurer la qualité de nos produits.

Juliette lingerie4341.jpg